Levertijd is 2 tot 3 werkdagen

Couper du bois de chauffage

La meilleure façon de couper du bois de chauffage ? NO-AXE ! NO-AXE est l’outil idéal pour couper et fendre du bois de façon sûre, facile et rapide.

NO-AXE

 

NO-AXE est un outil unique pour fendre et couper du bois de chauffage. Conçu aux Pays-Bas par la société Arjan & Arjan, c'est un outil sûr pour fendre et couper des bûches jusqu'à 20 cm d'épaisseur. Placez la bûche sur le NO-AXE et frappez la bûche avec le maillet pour la fendre. Sécurité maximum !

 

Sûr

Grâce à la position inclinée de la lame et à son support, la bûche reste bien en place. Vous avez les mains libres pour la frapper avec le maillet. Le NO-AXE se fixe solidement sur un billot en bois avec les vis à bois fournis. NO-AXE ne nécessite pas l'utilisation d'une hache. Plus de risque de se couper la jambe ou le genou ! De plus, vous n'avez plus besoin de tenir la bûche, ce qui réduit considérablement les risques de blessures de la main. Le bois fendu tombe en toute sécurité sur les côtés. Fini les risques de blessures causés par les éclats de bois ! Le protège-lame qui préserve le NO-AXE se fixe au dos de l'outil pendant son utilisation.

L'outil idéal pour les adultes et les enfants.

NO-AXE houtklover op stronk

Facile

Le maillet fait tout le travail. Le poids du maillet sur la bûche permet de fendre de gros morceaux de bois sans effort. Le support et la lame inclinée permettent aux bûches de rester bien en place.

 

Rapide

NO-AXE s'utilise sans efforts. Vous pouvez donc couper de grandes quantités de bois en peu de temps. Toutes les formes de bûches, rondes, rectangulaires ou tordues, peuvent être coupées sans problème.

 

Voir le NO-AXE dans la boutique.